La Chromothérapie

Cette pratique utilise la couleur pour le bien-être santé au quotidien.

Dans toutes les civilisations anciennes, il existe la trace d’une utilisation des couleurs pour le bien-être, les soins et l’entretien du corps.

Ces pratiques étaient connues et reconnues pour leurs bienfaits thérapeutiques dans tous les pays de l’Orient et du Moyen-Orient réputés alors pour leur raffinement et la qualité de leurs soins du corps.

Cette connaissance semble cependant venir d’époques encore plus anciennes où les couleurs étaient couramment utilisées comme source de bien-être dans tous les foyers.

Aujourd’hui pour une bonne pratique de la Chromothérapie il est important de considérer les aspects essentiels des potentiels de la couleur.
A savoir,
Les couleurs utilisées pour le bien-être santé doivent, pour être véritablement efficaces, nécessairement vibrer dans les niveaux les plus élevés de la lumière blanche solaire.

La source lumineuse doit donc être puissante et claire afin de porter les fréquences colorées jusqu’à leurs destinations dans le corps.

De cette manière le corps accepte l’information couleur qui lui est nécessaire dans l’instant, élève ainsi son niveau vibratoire et le surplus éventuel retourne naturellement dans la neutralité de la lumière blanche environnante.

Les informations de la couleur-Lumière reçues par le corps sont capables d’élever naturellement les fréquences vibratoires.

 

Les Couleurs Harmoniques

Les projecteurs que nous proposons utilisent le principe de la Trichromie qui est la réalisation de toutes les Couleurs à partir des 3 couleurs fondamentales :
Rouge - Vert - Bleu

La Trichromie permet ainsi l’application des couleurs de la synthèse additive que nous avons nommées : Couleurs Harmoniques.

Grâce à l’utilisation d’un projecteur trichromique nous disposons d’une gamme précise de couleurs sélectionnées pour leurs qualités harmonisantes.

Du fait de leur haut niveau vibratoire, les Couleurs Harmoniques peuvent agir sur tous les plans et apporter une aide efficace rapidement.

Leurs actions profondes, globales, permettent d’agir jusque dans l’action stéréotypée de la mémoire inconsciente qui reconduit inlassablement à répéter les modes de fonctionnements habituels ou activer les mêmes comportements émotionnels et les systèmes de croyances, imprimés jusque dans les tissus et les cellules.
Elles peuvent véritablement réparer, réajuster en douceur.

UA-60745868-3